Cheval Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval Happy

Une écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vénus ♂ Akhal-Téké

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 12:10

Vénus ♂ Akhal-Téké                         2928925015_1_3
Race: Akhal-Téké
Robe: Palomino
Age: 4 ans 6 mois

Cheval débourré

Compétences:
Dressage: 7
Obstacle: 1
Cross: 1
Endurance: 1
Randonnée: 1
TOTAL: 11

Soins & confiance: 12

Caractère:
Vénus est un véritable cheval de compétitions il est rapide fougueux prêt a relever n'importe quel défis pour faire plaisir a son cavalier.C'est pour sa qu'il faut savoir lui dire stop,sinon pour faire plaisir a son cavalier,il pourrait décrocher la lune.


Naisseur: Inconnu
Mère: Inconnue
Père: Inconnu

Nombre de poulains: 0
Ses poulains:


Compétions:

Historique des compétions:
00ème CATÉGORIE avec membre

PRÉPARATIONS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

DÉBUTANTS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

AMATEURS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

CONFIRMES:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

SENIOR:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème


Dernière édition par Petitdidi le Sam 19 Jan - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:00

premier contact avec Venus .
Il me regardait arriver , la tête hors de se box .
J'ouvris la porte et entra . Il s'approcha et me renifla , je lui flatta l'encolure et accrocha la longe a son licol bicolore vert et marron .
Je sortis et il me suivit sans problème jusqu'à la barre d'attache . Je pris ma boite et la posa a sa droite , je l'ouvris et pris un bouchon car il n'était pas très sale et commença a le brosser doucement .
Il ne bougea pas et se laissa faire sans broncher . Il donna ses pieds et me laissa démêler ses crins mèche a mèche .

Je le détacha après tout ça et lui fit faire le tour de l'écurie . Il était très attentif et calme , il semblait également être a l'aise ici .


Dernière édition par Sheitan le Mer 16 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:06

C'est nickel Wink

+1 soins
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:12

cool alors ^^ je continue Smile
ah euh , on a des installations a disposition genre pré , carrière , ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:16

Vous avez tout a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:20

ok d'acc , merci beaucoup ! Very Happy

je mis Vénus un moment dans un pré , il renifla le sol un moment avant de se mettre a trottiner pour se dégourdir les jambes surement .
Quand a moi , je retourna au box pour le nettoyer .

Une fois la paille changée , je retourna voir Vénus qui broutait après avoir préparé son sceau de grains .
Je rentra dans l'enclos et lui déposa sa ration . Il s'approcha d'un pas énergique et se mit a manger après m'avoir regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:21

Ok

+1 soins
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Mai - 14:33

Sa ration fini , Venus se mît à marcher en observant les autres chevaux de l'écurie
(euh on est tous au même endroit pas vrai?)
Je revint le chercher un moment après et le rattacha à l'anneau . Une fois encore , il avait était parfait ,pas un seul faux pas , ni lorsque je lui mit sa selle , son tapis et son filet . Il a un peut tiquer en voyant les bandes de couleurs vives que je lui ai mit aux entérieurs mais avait gardé son calme .

Je ressera la sangle après être montée , mes étriers étaient déjà règlés .
Je le fis marcher surle chemin de la sorti pour un parcours d'endurance de base . Il n'avait pas bronché la non plus et marchait très bien , un pas énergique et déterminé , parfait pour la discipline choisie .


Dernière édition par Sheitan le Jeu 17 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyJeu 17 Mai - 9:22

Non tu as ton écurie a toi,mais pas grave moi ^^ on imagine qu'on a des chevaux en pension ^^
Sinon pas mal ton résumé tu as qu'a commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyJeu 17 Mai - 20:53

Ah ok . Bah on imagine que j'ai pas dit ça alors Wink
Et , est ce que tu peux me dire si il y a des mots bizarre quand j'écris s'il te plaît ? Par ce que l'ipad corrige tout seul et je fait pas gaffe Embarassed

Venus était tranquille , toujours attentif aux moindres mouvements alentours . Au bout d'un petit moment , je le fis trotter sur une ligne droite finie par un virage . Il obéi immédiatement à la pression de jambe . Il avait un magnifique port d'encolure et d'un trot très léger .
Une fois le chemin passé , voyant qu'il n'etaiit pas essoufflé du tout , je le fis passer au galop . La encore , il était parfait , très souple , toujours attentif et très facile à diriger .
La descente approchait , je le fis donc repasser au pas directement , il obéi une fois encore et reprit son souffle au début de la pente . Il était descendu très facilement t n'avait pas glissé . Après ça , le chemin c'était rétrécit et formait une sorte de serpent sur bien 300 mètres .
La souplesse et la maniabilité de Venus avaient rendu se passage compliqué en une figure très simple .

La traversée De la rivière de passa également très bien . Il avait un peut hésiter avant de mettre les pieds à l'eau mais avait finit par reprendre confiance et à passer .
Le reste du parcours fut également parfaite . Il obéissait aux trois allures et ne s'essoufflait presque pas , il maintenait ses allures à chaque fois et montrait une réelle détermination à finir le parcours aussi bien qu'il avait commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyVen 18 Mai - 7:26

Super,non aucun mots bizarre
+1 dressage
+1 cross
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyVen 18 Mai - 10:19

Merci ^^

Rentrée au centre , je mis pieds à terre et félicita Venus d'une caresse sur l'encolure .
Je le ramena au box et l'attacha a l'anneau . Je lui retira son matériel et l'emmena à la douche pour lui passer les membres à l'eau froide puis je lui passa un rapide coup de brosse et lui mît une légère couverture avant de le rentrer .

Une fois cela fait , j'alla lui préparer sa ration du soir et la lui apporta .
Il la mangea avec appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyVen 18 Mai - 12:00

OK
+1 soins
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyVen 18 Mai - 15:44

Je passe au lendemain alors Wink

Le soleil se levait à peine et déjà Venis m'attendait , la tête passée par le fenêtre . Il me regardait arriver avec sa ration de soir .

Je la lui donna en entrant . Il mangea toujours avec autant d'appétit et finit son sceau en quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptySam 19 Mai - 19:40

Se serai bien si tu faisais toute ta journée en 1 seul post Wink C'est au cas ou je ne puisse pas me connecter et te donner les points dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyDim 15 Juil - 18:33

Désolé pour le retard , j'avais écris un long truc et ça m'a déconnecté avant que j'envoie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyDim 15 Juil - 19:29

Pas grave Wink
Pour la peine je t'offre un point en soins et un point en dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyLun 16 Juil - 10:06

Oh ben non , je les mérite pas Didi , c'est pas juste pour les autres !


J'entrai dans l'écurie où se trouvait Venus . Il m'attendait , toujours aussi calme même si ses yeux montraient une impatience considérable .
J'ouvris la porte et le fit sortir pour l'attacher à l'anneau extérieur . Il suivit comme d'habitude . Je lui posa son s eau de grain devant lui et le caressa avant d'aller chercher la brouette , la fourche et le balai pour nettoyer son box .
Une fois le box propre et paillé , je retourna voir Benus qui avait ,comme prévu , fini sa ration et attendait .
Je lui retira son sceau et revint avec la boite de pansage .
Je lui fit à pansage complet . Il n'était pas très sale , cependant , le pansage était mon activité préférée et il semblait lui aussi l'apprécier .
Aujourd'hui , j'avais prévu une courte séance de dressage et une balade .
Je le prépara donc pour le cours , une simple bride suffisait pour l'instant . Il se laissa faire docilement et me suivit jusqu'à la carrière .
Je me mit en selle et commença l'entraînement .
Un échauffement au pas sur de simples figures puis au trot et enfin au galop .
Je lui fit faire quelques changements de pieds , une tête au mur ainsi que des déplacements de hanches .
Une fois cela terminé , je le félicita pour son travail et sortit de la carrière qui était restée ouverte .
Je le mit au pas sur la piste de balade , il était toujours aussi calme et semblait apprécier les balades .
1 petite heure plus tard je revint à l'écurie et mot pieds à terre . Je le félicita à nouveau et le desarnacha avant de le panser à nouveau .
Je l'emmena ensuite au pré et retourna à l'écurie préparer le box de la nouvelle recrue qui arriverait en début d'après midi .



( je continue sur la fiche de l'autre dadou d'acc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyLun 16 Juil - 11:50

Super Wink
+1 soins
+1 dressage
+1 randonnée

Puis soso' y a que toi ici (a part Elea qui n'a pas terminé sa présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyJeu 27 Déc - 12:56

En entrant dans l'écurie , comme d'habitude , Venus attendait .
Je lui donna sa ration puis l'emmena au pré après avoir fini de balayer l'allée . Il s'y roula et trottina joyeusement autour de la clôture .

Je revint le chercher après avoir ramené Azurine de son premier cours .
Il suivit joyeusement et se laissa évidemment brosser et harnacher .
Je l'emmena à la carrière où j'avais préparé un parcours d'obstacle basique .
Je me mit en selle et commenca une détente normale au pas , au trot puis au galop .
Je le mit sur la piste au trot et lui fit passer les croisillons . Il les enchaina rapidement avec aisance et volonté .
Je le félicita et recommenca en sens inverse avant de commencer les droits puis un mixe des deux , de plus en plus haut .
J'arrêta la séance au bout d'une bonne petite heure . Je le félicita et comme d'habitude , il eut droit à une courte ballade de 20 minutes .

Je mis pieds à terre dans la cour et alla l'attacher pour le désharnacher et le brosser puis je l'emmena au pré avec Azurine avant d'aller chercher leur ration respectives et de la leur rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyDim 13 Jan - 13:13

+ 1 soins
+ 1 Obstacle

Désoler de mon retard j'avais pas vu le message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Jan - 17:47

ça fait rien lol


Je revins chercher Vénus après mon repas . Ce dernier trottinait joyeusement suivit par Azurine . Je viens m’accouder à la barrière pour les observer un moment puis finit par aller chercher l'étalon palomino .
Comme à son habitude , il me suivit docilement et se laissa panser et harnacher sans broncher .
J'avais décidé de recycler le parcours d'Azurine pour Vénus en y ajoutant quelques difficultés dont une bâche et un alignement de chandeliers visant à former un tunnel plus impressionnant que les barres au sol .

Après l'avoir détendu aux trois allures et lui avoir rapidement présenté les obstacles du parcours , je le mis au trot sur la piste .
Il passa le slalom tranquillement sans toucher de plot et enchaina les barres et le chemin à la perfection . Quant à la bâche , il avait légèrement ralentit en ronflant face au bruit inconnu mais après quelques paroles rassurantes , il l'avait traversé sans problème et avait réussi avec brio le second slalom , le chemin de chandelier et l'arrêt final .
Après l'avoir félicité , je le mis sur la piste au galop puis lui fit faire une diagonale avant de tenter un changement de pied . Il eu du mal mais avait quand même compris l'ordre demandé même si le mouvement n'était pas assimilé .
Je lui fis faire le slalom le plus large au galop une première fois sans rien lui demander d'autre que de tourner puis lui refit faire en lui demandant un changement de pied systématique entre chaque plot . Évidemment , il avait finit par toucher des plots et s'embrouiller dans ses mouvements alors je le fit ralentir pour passer le slalom au trot avant de le remettre au galop pour le reste du parcours qui ne lui avait pas posé de problème .

Je le félicita une dernière fois avant de le faire marcher rennes longues sur la piste et de mettre pieds à terre .

Je le ramena à l'aire de pansage pour le desharnacher et le brosser avant de lui passer les membres à l'eau froide et de le remettre au pré .

-----


Une fois de retour de la ballade avec Azurine , je revins chercher Vénus qui attendait son tour à la porte . Je le ramena à son box et lui donna également sa ration avant d'aller balayer rapidement l'aire de pansage et de rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptyMer 16 Jan - 20:09

Dressage +2
Soins & confiance +3
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Sheitan

Sheitan


Messages : 62
Points : 70
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En France... Mais où? Haha :p

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptySam 19 Jan - 10:16

Le lendemain matin , il pleuvait .
En arrivant à l'écurie , Venus attendait sa ration beaucoup plus calmement que sa voisine . Je les sortis un a un et leur donna à chacun leur ration une fois qu'ils furent attachés aux box d'en face .
Pendant ce temps , je nettoyais les deux box en réfléchissant à un moyen de travailler les chevaux au sec .
N'ayant nul envie d'aller jusqu'au manège bien trop loin et dont le chemin devait être une vraie patinoire de boue , le travail se ferait donc dans l'allée de l'écurie .(ouais ouais j'suis une dingue mdr) .
Une fois les box propre , je remis Azurine dans le sien et commença à brosser Venus qui finissait sa ration .
Je revins de la sellerie avec les affaires du palomino et les lui enfila .
Le couloir étant trop étroit , ça serait donc une séance de trotting puis des transitions .

Une fois en selle , je le fis marcher sur la piste imaginaire qui longeait les box . Il n'avait pas bien l'air de comprendre pourquoi on ne sortait pas mais il finit par s'habituer aux longueurs démurées et au virages serrés .
Après l'avoir correctement échauffé au pas et au trot pendant une bonne quinzaine de minutes sous l’œil attentif de la jument , je mis l'étalon au petit trot , bien en place en lui faisant faire des longueurs . Il avait gardé le même rythme énergique pendant les 20 minutes d'exercice non stop jusqu'à ce que je le fasse marcher rennes longues pour qu'il reprenne son souffle .
Une fois cela fait , je le remis au trot en lui demandant tantôt d’accélérer , tantôt de ralentir tout en restant au trot .
Évidemment , concentré comme il était il avait parfaitement bien réussi cet exercice ci . Je le félicita donc en le faisant marcher puis je finis par l'arrêter pour commencer le second exercice qui était un travail "marche/arrêt" au trot bien sur .
L'exercice finit , je le félicita et le fis marcher rennes longues pendant bien 5 minutes avant de mettre pieds à terre de le desseller , de la brosser et de le remettre au box .



Revenir en haut Aller en bas
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         EmptySam 19 Jan - 15:47

Original cheers
+ 3 soins & confiance
+1 dressage
+ 1 endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty
MessageSujet: Re: Vénus ♂ Akhal-Téké    Vénus ♂ Akhal-Téké                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus ♂ Akhal-Téké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azurine ♀ Akhal-Téké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Happy  :: Ecuries :: Wuthering heigts stables-
Sauter vers: