Cheval Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval Happy

Une écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mélodie ♀ Paint Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            EmptyMer 16 Mai - 12:42

Mélodie ♀ Paint Horse            34dlses
Race: Paint Horse
Robe: Pie Alezan
Age: 4 ans 3 mois

Cheval débourré

Compétences:
Dressage: 1
Obstacle: 2
Cross: 00
Endurance: 00
Randonnée: 00
TOTAL: 3

Soins & confiance: 4

Caractère:
Mélodie est une jument d'extérieur,elle ne supporte pas de tourner en rond dans un manège a faire des figure de dressage,encore l'obstacle passe avec elle,mais le dressage...Pour aimer cette jument,il faut absolument aimer l'extérieur.


Naisseur: Inconnu
Mère: Inconnue
Père: Inconnu

Nombre de poulains: 0
Ses poulains:

Compétions:

Historique des compétions:
00ème CATÉGORIE avec membre

PRÉPARATIONS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

DÉBUTANTS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

AMATEURS:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

CONFIRMES:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème:

SENIOR:
1er:
2ème:
3ème:
4ème:
5ème













Dernière édition par Petitdidi le Dim 13 Jan - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            EmptyMer 16 Mai - 13:43

J'arrive dans mes écuries,je vais voir ma nouvelle jument Mélodie j'espère bien m'entendre avec elle.
-"Salut ma toute belle",lui dis-je.
La jument elle ne changea pas d'humeur,assez surprise mais ouverte a tout,elle regardait mon moindre mouvement ou parole.
Je la sortie du box,et l'attacha a l'anneau.Je la regarda,elle aussi,puis après je pris ma boîe de pensage et je commenca a la brosser.Elle regardait chanq'un de mes mouvement,mais ne broncha pas.Elle donna ses sabots aussi facilement que de porter une plume.Son pensage terminer,je la pris pour faire un petit tour en main.Elle me suivit docilement,en regardant partout.Après ce petit tour,je me la rentra au box,fière d'elle.

MAJ
+1 soins
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            EmptyMer 16 Mai - 14:18

Je lui mit la selle très facilement,le filet fut plus difficile a mettre car elle levait la tête et refusait d'ouvrir la bouche,mais au bout de 5 min de combat je réussis enfin a a lui mettre le mors.
Je l'ammena dans la carrière pour faire un peu de dressage.Je resengla la sengle,mit les étriers à ma longueur et je monta en selle,je lui fit faire le tour de la carrière au pas,au trot et au galop,elle a de bonnes allures,même si elle a tendence à s'embarquer un peu trop dans le galop.Puis je la mit sur un cercle je l'incurva et lui fit chasser les hanches à l'intérieur et extérieur,et puis je la félicita de son travail.

MAJ
+1 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            EmptyVen 18 Mai - 8:13

J'arrive dans mes écuries et je sors Mélodie du box pour la brosser énergiquement.Aujourd'hui il pleut je vais faire un peu d'obstacle.
Je pars chercher sa selle et son filet puis le la monte et,je le l’amène au manège.
Je l'échauffe et je la fait passer sur des petits obstacles.Elle saute avec facilité,mais avec un peu de mollesse,je lui redonne un peu d'énergie avec mes jambes et le la fais sauter un vertical.
-"Bravo beauté",lui dis-je à le fin du cours.
Je la ramène au box et la brosse avant de la laisser manger sa ration.

MAJ
+1 obstacle
+2 soins
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Petitdidi
Admin
Petitdidi


Messages : 136
Points : 245
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi logique

Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            EmptyDim 13 Jan - 13:17

Soins → Oui
Travail ? → Oui, Obstacle

MAJ
+ 1 soin
+1 Obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalhappy.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Mélodie ♀ Paint Horse            Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ♀ Paint Horse    Mélodie ♀ Paint Horse            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie ♀ Paint Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Happy  :: Ecuries :: L'Idole des Champions-
Sauter vers: